• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kendall Jenner : égérie de Calvin Klein Jeans

Kendall Jenner : nouvelle égérie de Calvin Klein Jeans

Après avoir vu le top sur de nombreux podiums lors de la dernière Fashion Week, Kendall Jenner est la nouvelle égérie de Calvin Klein Jeans. Une campagne shootée par Alasdair McLellan pour laquelle Simon Nessman prend également la pose.

 

It girl, mannequin, star sur Instagram où elle comptabilise près de 22 millions d'abonnés... la petite sœur de Kim Kardashian ajoute une nouvelle corde à son arc : égérie de Calvin Klein Jeans pour la série limitée #mycalvins Denim Series.
Un rêve qui se transforme en réalité pour le mannequin américain : "J’ai grandi en portant cette marque et en voyant ces campagnes de pub iconiques. En faire partie, aujourd’hui, est un vrai honneur pour moi".

Habillée sportswear, en jean noir et crop sweatshirt, Kendall prend la pose aux cotés de Simon Nessman, son partenaire masculin sur les photos shootées par Alasdair McLellan. Si la marque américaine a choisi ce top symbole de la generation Z c’est pour "sa beauté moderne qui apporte du poids et de la fraicheur à la champagne", explique Melisa Goldie, responsable du marketing chez Calvin Klein.

Révélée sur Instagram par un teasing sur le compte du top avec une photo d’elle portant la célèbre brassiere de la marque, cette nouvelle campagne permet à la demi-sœur de Kim Kardashian de devenir l'un des visages du club très fermé des égéries Calvin Klein composé de Lara Stone, Justin Bieber et anciennement Kate Moss.

#mycalvins Denim Series, en vente dès le 1er mai.

Les photos de la campagne : 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.