• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kendall Jenner défilera au show Victoria's Secret 2015

Kendall Jenner

Après avoir défilé pour les maisons de couture les plus prestigieuses, Kendall Jenner défilera le 10 novembre prochain pour Victoria's Secret à New York. A 20 ans, le top rejoint pour la première fois le casting de la marque de lingerie.

C'est E! Online qui a dévoilé la nouvelle : après Gigi Hadid, c'est maintenant au tour de sa BFF Kendall Jenner d'annoncer qu'elle défilera pour la première fois lors du show Victoria's Secret qui aura lieu le 10 novembre prochain à New York.

La nouvelle chouchoute de la planète mode n'en finit plus de nous surprendre. Rappellons que Kendall fait partie des 30 teens les plus influents du monde selon Time, c'est donc en toute logique que Victoria's Secret a choisi de la faire défiler cette année.

Kendall, mannequin incontournable

Lors des Fashion Week, c'est elle que l'on aperçoit le plus souvent sur le podium : Balmain, Chanel, Fendi, Diane Von Furstenberg, Givenchy, Kendall est de tous les défilés. Le top a même eu l'honneur de porter la robe de mariée dessinée par Karl Lagerfeld pour clore le défilé Chanel Haute Couture Automne Hiver 2015 en juillet dernier. L'amie proche d'Olivier Rousteing est ainsi rapidement devenue la star de la campagne Balmain x H&M, disponible dans une sélection de magasins ce jeudi 5 novembre.

Kendall Jenner, qui fête aujourd'hui ses 20 ans, rejoint le casting très fermé des mannequins de Victoria's Secret, composé de Karlie Kloss, Lily Aldridge ou encore Behati Prinsloo. Joyeux anniversaire !

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.