• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kendall et Kylie Jenner invitées VIP chez Topshop

Kendall et Kylie Jenner

Après l’annonce d’une collection street et sportswear signée Beyoncé, Topshop mise sur deux autres bankable people pour enrichir son portefeuille de marques. C’est sur la ligne Kendall + Kylie – marque des sœurs Jenner- que le géant anglais a mis la main.

 

Déjà cliente de Topshop (on n’est pas prête d’oublier sa robe se sirène en satin rose poudré arboré au gala du Met), l'aînée des sœurs Jenner (Kendall) a décidé de passer à la vitesse supérieure en décidant d’y vendre en exclusivité la marque qu’elle a lancée avec sa sœur Kendall + Kylie. Pour le lancement, les deux sisters ont même prévu de proposer une capsule en plus de leur collection principale. Quant au style de la ligne, pour l’instant l’info reste classée « top secret ».

Kendall + Kylie, deux filles bankable

Il est inutile de préciser que le soutien de Kendall et de Kylie Jenner est plus qu’une valeur ajoutée pour Topshop. En dehors de l’énorme potentiel de revenus que les deux soeurs représentent, leur pouvoir viral – les deux comptent à elles seules près de 38 millions de followers sur Instagram- apportera encore plus de succès à la ligne et à Topshop. Le compte Instagram du géant anglais comptant pour l’instant 3,7 millions d’abonnés.
 

LIRE LA SUITE
Ilaria Casati

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.