• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Katy Perry lance sa propre ligne de chaussures

Katy Perry

Après avoir conquis l'univers de la musique, la chanteuse américaine s'investit dans la sphère mode et lance pour la première fois une collection de chaussures en collaboration avec Global Brands. On découvre sans surprise des modèles aux couleurs explosives et aux motifs étonnants.

Aussi connue pour ses tubes pop que pour ses tenues de scène extravagantes, Katy Perry muse de Jeremy Scott le créateur de Moschino, fait un pas de plus dans le monde de la monde. Un grand pas puisqu'elle sort aujourd'hui sa propre ligne de chaussures. Composée de sandales à talons, sneakers et chaussures plates, la collection est à son image : très colorée. Des pompons fluos s'invitent sur des mules à talons tandis que des rayures graphiques viennent habiller des sandales en plexiglas à talons épais.

Dans une interview pour WWD, Katy Perry explique qu'elle attendait depuis des années de créer sa propre collection : "Cela était un de mes buts créatifs d'être une vraie contributrice dans la sphère mode accessible. Lancer une collection de chaussures apparaît comme une étape naturelle pour moi." La ligne de chaussures sera disponible dans certains grands magasins américains et bientôt sur Internet, à des prix allant de 52 € à 265 €. Aucun doute, Katy Perry a réussi son entrée dans le cercle très fermé du monde de la mode.

À lire aussi

Katy Perry : nouvelle égérie de Moschino
Moschino dévoile tous les clichés de sa campagne avec Katy Perry

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.