• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kate Moss sans fard pour le Vogue Italie

kate moss peter lindbergh vogue italie

A 41 ans, Kate Moss, incorrigiblement le top le plus prisé du monde, se dévoile sans fard lors d'un shooting pour le Vogue Italie. Orchestré par le photographe de mode Peter Lindbergh, Kate Moss pose dans un style androgyne, sans paillette, ni retouche.


Le 16 janvier, le célèbre mannequin Kate Moss a fêté ses 41 ans. Celle qui débuta sa carrière à 15 ans en posant pour Calvin Klein, campagne qui la propulsera dans les hautes sphères de la mode, continue d’être l’un des mannequins les mieux payés au monde. En couverture des plus grands magazines, Kate Moss pose cette fois pour le Vogue Italie du mois de janvier sous l'objectif du célèbre photographe de mode Peter Lindbergh. Leur collaboration n'est pas une première : Kate Moss est en couverture du livre qui répertorie les meilleurs clichés du photographe ; et récemment, le joaillier David Yurman a fait appel à leurs talents pour sa campagne automne-hiver 2014/2015.

Si c'est habillée dans un style androgyne que la brindille apparaît, la salopette et le pull en grosses mailles ne font qu'accentuer la féminité du top. Poitrine découverte, épaules dénudées, cheveux légèrement ébouriffés et sans make-upKate Moss apparaît naturelle et insouciante. Une femme émancipée qui, fière de son âge et de son corps n'a subi aucune retouche. Après Lara Stone post grossesse dans System magazine et Keira Knightley topless dans Interview, le #nophotoshop est une tendance qui séduit de plus en plus de tops. Décomplexant, non ?

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.