Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Moss et Naomi Campbell commencent un nouveau job dans la mode

Kate Moss et Naomi Campbell à New York en novembre 2007

Le nouveau directeur du "Vogue" UK, Edward Enninful, vient de révéler le nom de deux nouvelles contributrices de luxe, Kate Moss et Naomi Campbell.

Edward Enninful, nommé rédacteur en chef du Vogue anglais en avril 2017, vient d'annoncer que deux des mannequins les plus célèbres de tous les temps s'apprêtent à rejoindre son équipe. L'homologue anglais d'Anna Wintour a décidé de faire appel au sens du style aiguisé de ses compatriotes Kate Moss et Naomi Campbell, qui rejoignent ses équipes en tant que contributrices. A leurs côtés également, Grace Coddington, mythique journaliste du Vogue américain, et le réalisateur Steve McQueen. Sur ce casting de guests hyper prestigieux et 100% britanniques, Edward Enninful n'a que des mots élogieux puisque selon ses dires, il s'agit de "quatre des personnes les plus inspirantes que je connais. J'ai hâte de voir leur magie en oeuvre dans les pages de Vogue et en ligne". Nous aussi !



LIRE LA SUITE
Tanissia Issad

Dans cet article :

Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.