• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kate Middleton a une astuce pour porter des talons hauts

Kate Middleton secret talons hauts us magazine information high heel alice bow

Ce mercredi 10 juin, "Us Magazine" a révélé le secret de Kate Middleton pour porter des talons hauts. La duchesse de Cambridge a avoué être fan de la marque de semelles britannique, Alice Bow.

Une princesse doit être capable de tenir toute une journée perchée sur des talons. Ce mercredi 10 juin, le site Us Magazine a justement révélé le secret de Kate Middleton, qui a pour habitude de toujours porter des escarpins - même lorsqu’elle est enceinte de huit mois. ###Twitter###Mais pour être à l’aise, la duchesse de Cambridge a un secret : des semelles adaptées. Toujours selon les informations du site américain, la jeune femme est une adepte des semelles de la marque britannique Alice Bow. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s’agit pas d’un prix de princesse puisque les semelles valent 13.90£ (environ 19 euros). Une source proche aurait même révélé que la jeune femme en avait de plusieurs couleurs, en raccord avec chacune de ses tenues. Mais qu’ont-elles de particulier ? Ces semelles sont travaillées avec du cuir italien et matelassées pour atténuer toute pression du pied. Elles sont également taillées de sorte à ce que les femmes puissent porter des chaussures à bout pointu ou ouvert, comme les stilettos de Kate Middleton. On comprend désormais pourquoi la duchesse de Cambridge a toujours le sourire, même au bout de 12 heures debout.

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.