Actuellement en kiosque !

GL cover mag Juin/Juillet 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kate Middleton a (encore) choisi Alexander McQueen pour le mariage de Pippa

Kate Middleton a (encore) choisi Alexander McQueen pour le mariage de Pippa.

Ce samedi 20 mai pour le mariage de sa sœur Pippa Middleton, Kate Middleton portait une robe signée Alexander McQueen, comme lors son propre mariage.

Six ans après son mariage avec le prince William où elle portait une robe Alexander McQueen par Sarah Burton, Kate Middleton a de nouveau fait confiance à la maison anglaise en portant une de leurs créations au mariage de sa sœur Pippa. La Duchesse de Cambridge a ainsi réussi le défi d'honorer son titre royal tout en évitant de faire de l’ombre à sa petite sœur. Très élégante, sa robe vieux rose présentait des détails que l'on retrouve souvent sur ses looks. Tout d’abord, la taille marquée par des volants discrets style peplum, mais aussi le drapé qui court tout le long de sa jupe. Un sans faute pour la jeune femme qui optera sans doute encore pour Alexander McQueen lors d'une prochaine occasion. 


© Getty images

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.