• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Karlie Kloss et Frame Denim lancent le "diner Karlie"

forever karlie

Karlie Kloss signe sa troisième collaboration consécutive avec la marque de jeans Frame Denim, pour une capsule inspirée des 70s. L’occasion pour le top d’ouvrir un restaurant éphémère pour le lancement : le "Karlie’s Diner".

 

Pour célébrer le lancement début mai de sa collection "Forever Karlie", réalisée en collaboration avec Karlie Kloss, la marque de jean de Los Angeles Frame Denim a transformé le restaurant new-yorkais Empire Diner en un fast-food rétro : le Karlie’s Diner. Entre art déco, patins à roulettes et couleurs pastel, ce restaurant éphémère reprend à la perfection les codes du "diner" américain type des années 1970. Au menu : le "Karlie Shake", le "Karlie’s Soda" , les "Frame Fries" et autres spécialités homologuées à l’image de la collaboration entre Karlie Kloss et Frame Denim.

La marque Frame Denim n'en est pas à sa première collaboration avec Karlie Kloss. Le top américain collabore depuis mai 2012 avec la griffe basée dans la Cité des anges. Leur dernière idée ? Une ligne née au détour d’une conversation entre Jens Grede et Erik Torstensson, co-fondateurs du label, et Karlie Koss, sur le jean idéal pour les gambettes allongées du mannequin américain. La collection "Forever Karlie" est ainsi composée d'un jean skinny plus long et un autre pattes d’éléph', et puise son inspiration dans les années 1970. Deux autres pièces, un jean boyfriend et un short "Le Petit Ami", ont été ajoutées à cette collection pour obtenir des looks aussi décontractés que confortables. Le prix ? Entre 220$ et 250$.

La collection sera disponible début mai seulement dans quelques magasins tels que Barneys New York, Bergdorf Goodman, Saks Fifth Avenue, ou encore sur le site de ventes en ligne Net-a-Porter.

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.