• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Karlie Kloss, nouvelle égérie mutine de Lancaster pour le printemps-été 2014

Karlie Kloss, la nouvelle égérie mutine de Lancaster

La marque de maroquinerie française Lancaster a dévoilé le visage de sa nouvelle égérie. Il s'agit du modèle américain Karlie Kloss qui présente la collection printemps-été 2014.


Après Daisy Lowe pour sa campagne automne-hiver 2013-2014, c'est le top model Karlie Kloss qu'a choisi Lancaster pour incarner sa campagne printemps-été 2014. Avec son carré court et flou, son regard félin et ses interminables jambes, le mannequin américain électrise cette campagne shootée à New York par le photographe Guy Aroch. Là encore, Lancaster ré-affirme son nouveau style jeune et sensuel.

Sur les différents clichés, les nouveaux modèles de la saison nous font de l'oeil : une maxi-pochette Scarlett en cuir bicolore, un mini-sac bowling bandoulière en python et d'autres imprimés exotiques, un sac cabas Marina vitaminé... Et sinon, l'été, c'est pour quand ?

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.