• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Karl Lagerfeld lance sa ligne de baskets personnalisables

Les baskets personnalisables Karl Lagerfeld

Et si on s'improvisait créatrice le temps d'un instant ? Grâce à Karl Lagerfeld, c'est désormais possible puisque le créateur nous propose d'imaginer notre propre paire de baskets.

Pour la première fois, la marque de prêt-à-porter et accessoires Karl Lagerfeld nous invite à créer une paire de sneakers unique. Un rêve devenu réalité pour celles qui ont toujours voulu une paire inimitable, customisée de A à Z. Le petit plus ? La personnalisation promet un large choix de matières et de couleurs. Pour créer son modèle idéal, il suffit de se rendre dans l'onglet "Karl Kustomize" sur le site de la marque et de choisir selon nos envies à quoi va ressembler la prochaine paire de chaussures que l'on ne va plus quitter.

La customisation démarre sur une simple sneaker blanche et se fait en 10 étapes, sans oublier aucun détail : semelles argentées, lacets noirs ou blancs, œillets en métal ou colorés, couleur du logo, côtés en cuir, en daim ou à paillettes... Tout est possible ! La touche finale ? Pour une paire 100% unique, on brode nos initiales sur la languette en doré ou argenté. Et si on est en manque d'inspiration, il est possible de consulter les paires déjà créées dans la rubriques "Karl's Edit" afin de faire le plein d'idées. A l'ère des bijoux et vêtements ultra personnalisés, on adopte dès maintenant les baskets customisées. Merci Karl !

Baskets personnalisables, Karl Lagerfeld, de 350 € à 3 500 € sur kustomizekarl.com

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.