• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kanye West pose pour la nouvelle campagne Balmain

Kanye West pour Balmain

Kanye West s'est depuis longtemps fait une place dans le milieu de la mode. Egérie de la campagne Balmain aux côtés de Kim Kardashian l'année dernière, il pose à nouveau pour la maison française.

Rappeur adulé ou détesté - mais reconnu - Kanye West a réussi à introduire sa vision du style dans le monde de la mode. D'abord en créant des collections capsules pour A.P.C. et Adidas, il a par la suite imaginé ses propres créations avec sa marque Yeezy. Mais c'est aujourd'hui en tant qu'égérie que Kanye West écrit un nouveau chapitre de ses aventures dans la sphère mode, en prenant la pose pour la campagne Balmain automne-hiver 2016. Dévoilé sur le compte Instagram de la marque ainsi que celui d'Olivier Rousteing, le cliché représente le rappeur et le top Joan Smalls, photographiés en noir et blanc par Steven Klein.

Une rencontre entre mode et musique, comme le souligne le créateur en légende, qui réunit une fois de plus ses muses dans les campagnes Balmain. La Balmain Army est de retour. 

 

MUSIC MEETS FASHION #shotbyklein #kanyewest @joansmalls @stevenkleinstudio @pascaldangin #balmainarmy

Une photo publiée par OLIVIER R. (@olivier_rousteing) le

À lire aussi

"Famous" : Kanye West dévoile son clip en entier

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.