• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Kaia Gerber, égérie de la nouvelle collection de solaires Miu Miu

Kaia Gerber, égérie de la nouvelle collection de solaires Miu Miu

A seulement 14 ans, Kaia Gerber suit les traces de sa mère, le top Cindy Crawford, en enchaînant les contrats et devient égérie de la nouvelle collection de lunettes de soleil Miu Miu.

Après avoir commencé le mannequinat pour les campagnes enfants de H&M ou Versace, Kaia Gerber a obtenu un contrat chez IMG Models à 13 ans qui a fait décoller sa carrière. Une campagne Alexander Wang et une couverture de Vogue Paris aux côtés de sa mère plus tard, la jeune adolescente continue son ascension dans le monde de la mode en devenant égérie de la nouvelle collection de solaires Miu Miu. "Rebelles mais féminines à la fois", ces lunettes de soleil oversize invitent à flâner au bord d'une piscine sous un soleil de plomb, comme dans les clichés de la nouvelle campagne.

Aucun doute, Kaia Gerber incarne à la perfection l'innocence et la fraîcheur de la marque, et rejoint le rang des égéries Miu Miu aux côtés de Chloé Sevigny, Katie Holmes ou encore Kirsten Dunst. Un avenir tout tracé pour la fille de Cindy Crawford, qui marche dans les pas de son grand frère Presley, lui aussi mannequin. Une famille au top.

À lire aussi

Alexander Wang : Kaia Gerber pose pour la campagne printemps-été 2016
Alexander Wang : Kaia Gerber pose pour la campagne printemps-été 2016

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.