Actuellement en kiosque !

GL cover mag Décembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Justin Bieber lance une collection de T-shirts... blancs

Justin Bieber lance une collection de T-shirts blancs.

Alors que Justin Bieber vient d’annuler la fin de sa tournée mondiale, il semblerait que ses fans aient droit à un lot de consolation. Des T-shirts... blancs.

Qui aurait cru que le T-shirt blanc pouvait passionner Justin Bieber à ce point ? Lassé de ses modèles mal coupés et trop courts (La vie de star n'est vraiment pas facile...), le chanteur a demandé de l’aide à sa styliste Karla Welch afin d’obtenir le basique parfait. Résultat : le duo dévoile une collection de sept T-shirts immaculés et créés à partir du coton ultra doux propre à Hanes, célèbre marque américaine de sous-vêtements. Crop top, sans manches, coupe droite ou oversized, le T-shirt est revisité dans différents styles et s'inspire des tenues de scènes de l’artiste portées lors de sa tournée "Believe" en 2012. Pour retrouver ces modèles, direction l'e-shop spécialement dédié où ils sont disponibles pour la somme de 30 $, soit environ 25 €. Et si le succès de ces T-shirts vierges est quasi garanti, une question demeure. Le chanteur n’abuserait-il pas un peu de son aura pour refiler n’importe quoi à ses fans ? Parce que même estampillés du très désirable sceau "Justin Bieber", il ne s’agit que de simples tops blancs…

Collaboration Hanes x Karla, disponible à partir d’environ 25 € sur l'e-shop créé pour l'occasion.

Kaia Gerber porte le modèle "Crop".

Joan Small porte le modèle "Sleeveless crop".


Justin Bieber porte le modèle "Classic".


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.