Actuellement en kiosque !

GL cover mag Août 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Justin Bieber lance une collection de T-shirts... blancs

Justin Bieber lance une collection de T-shirts blancs.

Alors que Justin Bieber vient d’annuler la fin de sa tournée mondiale, il semblerait que ses fans aient droit à un lot de consolation. Des T-shirts... blancs.

Qui aurait cru que le T-shirt blanc pouvait passionner Justin Bieber à ce point ? Lassé de ses modèles mal coupés et trop courts (La vie de star n'est vraiment pas facile...), le chanteur a demandé de l’aide à sa styliste Karla Welch afin d’obtenir le basique parfait. Résultat : le duo dévoile une collection de sept T-shirts immaculés et créés à partir du coton ultra doux propre à Hanes, célèbre marque américaine de sous-vêtements. Crop top, sans manches, coupe droite ou oversized, le T-shirt est revisité dans différents styles et s'inspire des tenues de scènes de l’artiste portées lors de sa tournée "Believe" en 2012. Pour retrouver ces modèles, direction l'e-shop spécialement dédié où ils sont disponibles pour la somme de 30 $, soit environ 25 €. Et si le succès de ces T-shirts vierges est quasi garanti, une question demeure. Le chanteur n’abuserait-il pas un peu de son aura pour refiler n’importe quoi à ses fans ? Parce que même estampillés du très désirable sceau "Justin Bieber", il ne s’agit que de simples tops blancs…

Collaboration Hanes x Karla, disponible à partir d’environ 25 € sur l'e-shop créé pour l'occasion.

Kaia Gerber porte le modèle "Crop".

Joan Small porte le modèle "Sleeveless crop".


Justin Bieber porte le modèle "Classic".


LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.