• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

JOUR/NÉ ouvre un pop-up store au Bon Marché

Un pop up store JOUR/NE au Bon Marché

Léa, Jerry et Lou sont les trois fondateurs de la marque JOUR/NÉ. A partir du 30 mars, on pourra retrouver leurs vêtements street et décalés dans le plus prestigieux des grands magasins français : le Bon Marché Rive Gauche !


JOUR/NÉ‎ grandit. De petite marque que l’on se chuchotait à l’oreille, le label 100 % français voit les choses en grand. A partir de lundi, le Bon Marché Rive Gauche lui consacre un espace au sein du 2ème étage du grand magasin. Lancé en 2014 et conçu comme une marque à porter au quotidien et pour toute occasion, JOUR/NÉ‎ prend au pied de la lettre l’idée de « Outfit of The Day ». Le concept ? Proposer des vêtements polyvalents que l’on peut arborer à un dîner comme à une réunion décisive. Au programme, des pantalons 7/8ème et des baskets. Le plus ? La collection est fonctionnelle, les pièces comportent des poches multiples, des zips invisibles ou encore des fermetures aimantées. Tout est pensé pour nous enchanter.

Les compétences respectives et complémentaires du trio fondateur de JOUR/NÉ‎, sont à l'origine du succès de la marque. Lou est la styliste modéliste, Léa apporte son expertise par rapport au produit même, pendant que Jerry intervient sur les parties graphique, commerciale et digitale. Le site étant leur principal point de vente, ils retranscrivent l'univers de la marque au travers d'internet. On retrouve sur le e-shop des gifs mettant en scène les mannequins portant la jolie collection. C'est original, frais et moderne, bref tout ce qu’on aime ! 
 
La collection est à retrouver cette fois-ci en vrai au Bon Marché Rive Gauche du 30 mars au 25 avril.
 
LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.