• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Josephine Skriver rejoint les anges de Victoria's Secret

Josephine Skriver rejoint les anges de Victoria

Le cercle fermé des anges Victoria's Secret s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau mannequin aux ailes précieuses dans la bande. Eh non, il ne s'agit pas de Gigi ou Kendall...

La marque de lingerie sexy Victoria's Secret a dévoilé le visage de son nouvel ange. Josephine Skriver est l'heureuse élue et rejoint la bande des cool girls formée par Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel, Behati Prinsloo ou Adriana Lima.
La jeune femme fait partie de la famille Victoria's Secret depuis 2013 et avait notamment déjà posé pour les campagnes Pink et Swim Special en plus des défilés annuels de ces dernières années. Le top danois aura ainsi attendu 3 ans avant de se voir décerner ses précieuses ailes d'ange.

Lors du show en 2015 :

Lors du show en 2014 :

Lors du show 2013 :

Suivie par 1.5 millions de followers sur Instagram, le top a laissé exploser sa joie en publiant deux photos avec le commentaire : " Ca arrive enfin ! Je vis véritablement un rêve en ce moment ! "

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.