• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Chic : les lunettes Jimmy Fairly x Make my Lemonade

make my lemonade jimmy

Pour la rentrée, le lunetier avant-gardiste et abordable Jimmy Fairly s'est associé à la fondatrice du site Make my Lemonade Lisa Gachet pour une collaboration inédite, sur fond de lunettes de soleil et de vue ultra tendance.


Animés par un même goût des belles choses, les designers Antonin Chartier et Lisa Gachet, respectivement fondateurs de la griffe de lunettes Jimmy Fairly et du blog Make my Lemonade, ont choisi de s'associer autour d'une collection capsule au charme décomplexé pour la rentrée. Une collaboration inspirée, mariant subtilement l'esprit visionnaire de l'un à la créativité sans bornes de l'autre à travers deux paires de lunettes haut-de-gamme.

Au programme, un premier modèle de vue d'inspiration rétro à l'élégance sobre, paré de verres ronds et d'une monture en écailles de tortue. Le second bascule, quant à lui, du côté d'une féminité enfantine grâce à des verres miroir surmontés d'un habillage rose pastel. Deux créations à la pointe des tendances que vous aurez tout le loisir de vous offrir pour la (modique) somme de 99€. Sans compter que, pour toute paire achetée, une autre sera offerte à une association partenaire selon le principe "Buy one Give one" cher à Jimmy Fairly. Une rentrée stylée et bienveillante, qui dit mieux ?

Collection capsule Jimmy Fairly x Make my Lemonade, au prix de 99€ la paire, disponible dès le 4 septembre 2014 dans les boutiques et sur l'e-shop de la marque.

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.