• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Jennifer Lawrence pose pour la nouvelle campagne de Dior

Le nouveau it bag de Dior

Jennifer Lawrence, un des visages de la maison Dior, est l'égérie de la campagne du nouveau sac de la marque : le Be Dior. Photographiée par Paolo Roversi ,on la retrouve dans une ambiance épurée et minimaliste, propre à la marque.


Figure incontournable du film Hunger Games, Jennifer Lawrence est aussi un des visages de la maison Dior depuis l'année 2013. La belle actrice porte sur ces clichés les créations de la collection printemps-été 2015 de Raf Simons qui n'est autre que le directeur artistique de la maison. Les looks sont associés aux nouveaux sacs Be Dior, réalisés soit en cuir lisse ou en peaux précieuses. Décliné en plusieurs coloris, ce petit sac à rabat se porte de façon assez classique à la main ou alors d'une manière plus moderne et urbaine en bandoulière. Quatre lettres métalliques sont attachées aux sacs : D I O R, argentées ou gainées de cuir (à la main).

Sur ces photos Jennifer Lawrence est très naturelle, fraîche et charismatique. Son teint clair, son chignon soigné mais légèrement décoiffé et son regard d'ange nous enchantent. 

Découvrez les photos de la campagne du nouveau sac Be Dior ci-dessous : 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.