• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Jeans Levis 501

Levis

Le Jeans Levis 501 est une légende venue du Far West qui a conquis Dean et les GI. Le Jeans Levis 501 est devenu un mythe incontournable.

Le Jeans Levis 501, une légende

Breveté par la société Levi Strauss&Co à la fin du 19e siècle, découpé dans de la toile de Nîmes (prononcez « Denim ») et teint en bleu de Gênes (d’où le mot« Jeans ») le Jeans Levis 501 a une longue histoire derrière lui. D’abord porté par les chercheurs d’or et les mineurs du Far West, le Jeans Levis 501 s’est ensuite adapté à tous les changements de la société américaine. Il s’est démocratisé, a séduit les stars hollywoodiennes, Monroe et Dean en tête, a été retravaillé pour les GI, customisé par les punks et finalement coupé pour les femmes dans les années 80.

Le Jeans Levis 501 aujourd’hui

138 ans après sa naissance, le Jeans Levis 501, modèle phare de la marque à l’étiquette en cuir et aux deux chevaux écartelant un jean, ne cesse de se renouveler.

En ce moment et en avant première pour la boutique en ligne européenne de la marque, vous pouvez trouver les nouveaux délavages du Jeans Levis 501 dont certains sont certifiés « Water less » (consommation d’eau réduite). Du bleu brut au bleu gris délavé aux genoux et aux plis des poches avant, en passant par une version bleu pâle, chacun trouvera son Jeans Levis 501. Le modèle garantit une qualité Levis en capitalisant sur les valeurs sûres de la marque : 100 % coton, pas de stretch et boutonnage.
Pour les femmes, le Jeans Levis 501 existe maintenant en version minijupe, bleu ou corail, tandis que la version boyfriend du Jeans Levis 501 reste en tête des ventes.

Le Jeans Levis 501 est un must-have à décliner en plusieurs couleurs et en plusieurs styles. Il nous séduit toujours par l’intelligence de sa coupe, son aspect irréprochable et le mythe qu’il véhicule.

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.