• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Jeanne Damas dévoile les premières images de sa marque Rouje

Jeanne Damas lance sa propre marque

Après avoir annoncé le lancement officiel de sa marque "Rouje" sur Instagram, Jeanne Damas dévoile les premières pièces de sa collection, un hommage à toutes les femmes qui l'ont inspirée.

Mise à jour du 21/03/2016 : Deux mois après avoir annoncé sur son compte Instagram qu'elle lançait sa marque, Jeanne Damas dévoile les premiers looks. La it girl, qui propose des pièces sophistiquées mais sobres, explique : "J’aime les vêtements qu’on oublie. Les vêtements qu’on oublie sont ceux dans lesquels on se sent à l’aise et qui rendent belles ". La collection se compose d'une trentaine de pièces, les basiques de la Parisienne : caracos, mini-jupes, jeans évasés ou encore robes fleuries. Avec Rouje, Jeanne Damas en profite pour réunir ses amis photographes, mannequins et stylistes dans un collectif qui propose un univers rappelant les photographies de son Tumblr qui l'ont rendue célèbre. 

La première collection Rouje (contraction de "rouge à lèvre" et du "J", première lettre de son prénom) sera disponible en avril 2016 sur le site officiel de la marque.

Après avoir été choisie comme égérie par Bimba y Lola et Roger Vivier, Jeanne Damas vient d'annoncer via son compte Instagram le lancement prochain de sa griffe, nommé " Rouje ". La it girl parisienne la plus en vue en ce moment n'a jamais caché son attrait pour la mode et est apparemment prête à se lancer dans la création en tant que telle. La jeune femme avait déjà signé quelques collab' à succès avec notamment Leon & Harper ainsi que La Redoute, on est donc impatientes de découvrir les pièces de sa collection. Affaire à suivre...

 

Work in progress ...! @rouje a Parisian brand by me ð???

Une photo publiée par @jeannedamas le

 

Voici les pièces de sa garde robe qu'on aimerait bien retrouver :

Le jean taille haute

 

RG @jeannedamasdaily Los Angeles, Décembre 2014 â??️ð???

Une photo publiée par @jeannedamas le

 

Les espadrilles

 

Naughty boy @leon_le_belge

Une photo publiée par @jeannedamas le

 

La couleur ocre

 

ð?? cashmere by @nathaliedumeix 10 rue Theophile Roussel Paris 12

Une photo publiée par @jeannedamas le

 

Le pantalon 70s

 

#aswwinterweekend â?️ð???

Une photo publiée par @jeannedamas le

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.