Actuellement en kiosque !

GL cover mag Novembre 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Jean-Paul Goude devient directeur artistique de Desigual

Croquis de Jean-Paul Goude pour Desigual

Desigual vient de dévoiler le nom de son nouveau directeur artistique. Et c'est un Français qui prend la direction de la maison espagnole, puisqu'il s'agit de l'artiste Jean-Paul Goude.

L'auteur de la célèbre photographie de Grace JonesJean-Paul Goude, peut désormais ajouter une nouvelle corde à son arc, celle de directeur artistique de Desigual. Il dévoilera son travail sous cette casquette le 7 septembre prochain lors de la Fashion Week de New York où il présentera sa première collection printemps-été 2018 ainsi qu'une capsule inédite qui sera vendue dans les boutiques de la griffe à travers le monde. L'occasion de découvrir son univers pop et d'avoir un premier aperçu de ce que nous réserve la marque pour les années à venir. "J'aime les challenges et aider Desigual à faire évoluer son image tout en préservant l'ADN de la marque est extrêmement excitant. J'espère être à la hauteur." explique Jean-Paul Goude. En fait, l'intérêt de l'artiste pour la mode ne date pas d'hier puisque ce dernier a déjà mis sa créativité au service de plusieurs marques telles que Chanel ou encore Lacoste. En faisant appel à lui, Desigual commence un nouveau chapitre que l'on a hâte de découvrir. 

Retrouvez ici la vidéo du show :

À lire aussi

Desigual

LIRE LA SUITE
Mathilde Hélie
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.