• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

MSFTSrep : Jaden Smith lance sa marque de vêtements unisexes

Jaden Smith

A seulement 18 ans, Jaden Smith se lance dans la création de sa marque de vêtements pour hommes et femmes. Avec son label baptisé MSFTSrep, le fils de Will Smith souhaite partager l'idée que chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite sans se soucier des préjugés.

Acteur, rappeur, danseur et mannequin, Jaden Smith ajoute une ligne de plus à son CV bien chargé en devenant designer. Appelée MSFTSrep, contraction de misfits qui se traduit par marginaux, sa marque s'adresse à la fois aux hommes et aux femmes. Plus qu'une ligne de vêtements composée de sweatshirts, T-shirts, pantalons de jogging et casquettes, c'est une vraie philosophie qu'il tente de partager à travers ses créations, celle d'être libre de s'habiller comme on le souhaite.

A seulement 18 ans, le fils de Will Smith est bien connu pour son style excentrique et pour porter ce qu'il lui plaît sans se soucier du regard des autres. En janvier 2016, il pose en jupe pour la campagne femme Louis Vuitton et assume son look androgyne. Une liberté qu'il souhaite retrouver dans sa collection qui a été créée pour "les filles qui veulent être des tomboy ou les garçons qui veulent porter une jupe, mais aussi pour les gens qui tentent de les condamner. Nous sommes là pour vous. Racontez-nous votre histoire. Si quelqu'un à l'école essaye de vous harceler, cela n'a aucune importance car Jaden Smith surveille vos arrières." Aux côtés de sa sœur Willow Smith récemment nommée égérie Chanel, il incarne l'image de sa marque dans les clichés de la campagne postés sur son compte Instagram. Une nouvelle carrière dans la mode prometteuse pour Jaden Smith.

 

MSFTSrep.com George Jeff

Une photo publiée par Jaden Smith (@christiaingrey) le

 

Gweelos- MSFTSrep.com

Une photo publiée par Jaden Smith (@christiaingrey) le

À lire aussi

Jaden Smith pose en jupe pour Louis Vuitton
Jaden Smith pose en jupe pour Louis Vuitton

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.