• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

La nouvelle montre Chanel J-12 Moonphase nous emmène sur la lune avec un court-métrage

La nouvelle montre Chanel J-12 Moonphase nous emmène sur la lune avec un court-métrage

Nouvelle création Chanel haute joaillerie et star du dernier court-métrage de la maison de luxe, la montre J 12 Moonphase indique les différentes phases de la lune.


Pour présenter sa nouvelle création de haute horlogerie, la montre J12 Moonphase, Chanel a réalisé un court-métrage onirique où le blanc est roi et où la lune et les étoiles sont à l'honneur. La J12 Moonphase a été conçue sur la même base horlogière que la mythique montre J12, mais cette fois-ci, elle est dôtée d'un mécanisme permettant d'indiquer les différentes phases lunaires. Ainsi, grâce à un cadran en aventurine bleu profond comme la nuit et parsemé d'étoiles, on peut lire quatre différentes lunaisons : la pleine lune, le quart de lune, la nouvelle lune et le dernier quartier. Cette merveille est déclinée en version noire ou blanche, le cadran se pare de diamants et la version haute joaillerie s'habille de céramique de titane. Pour avoir un voyage sur la lune sans la demander, on peut se contenter de visionner ce film rempli de poésie.

LIRE LA SUITE
Marie-Caroline Bougère

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.