Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2017 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Découvrez le gang de sportives de Beyoncé pour Ivy Park

Beyoncé dans la campagne Ivy Park printemps-été 2017

Pour sa troisième collection, la marque sportswear de Beyoncé met à l'honneur l'"empowerment" à travers le parcours de sept jeunes femmes plein d'avenir.

Depuis sa création en mars 2016, Ivy Park n'a jamais cessé d'encourager les femmes de tous horizons à croire en elles. Pour sa collection printemps-été 2017, la marque sportswear de Beyoncé reste fidèle à son image et prône l'empowerment en poussant les femmes à prendre confiance en elles, particulièrement à travers leur amour pour le sport. Pour revendiquer cette volonté d'autonomie féminine, Ivy Park a invité sept jeunes femmes sportives et déterminées à se joindre à sa campagne estivale. Toutes ses filles ont une passion commune : l'activité physique. Et la pratiquer, même en tant qu'amatrices, leur permet de s'épanouir et de développer leur confiance en elles.

La première partie de la campagne a été le le mercredi 1 février avec Beyoncé, qui vient tout juste de dévoiler sa grossesse, Selah Marley, Yara Shahidi et Sophie Koella. Deux autres campagnes seront dévoilées dans les mois à venir et de nouvelles égéries rejoindront ce gang 100 % féminin. Avec un casting pareil (une actrice et deux mannequins), on a hâte de voir la suite !

Quelques images de la collection et la vidéo de la campagne :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.