• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Isabel Marant inaugure un pop-up store arty dans le Jardin du Palais Royal

bon 640 440

Isabel Marant crée un pop-up store design et haut en couleur avec la collaboration de l'artiste Arnold Goron dans le Jardin du Palais Royal.


A l'intérieur de la Galerie Joyce, un véritable patchwork de couleurs très design. Le concept de la boutique éphémère Isabel Marant a été imaginé avec l'artiste français Arnold Goron qui collabore depuis 2009 avec la directrice artistique. Il est notamment l'auteur d'œuvres d'art dans les boutiques Isabel Marant aux Etats-Unis.

L'endroit a été conçu à partir de rideaux de scène hauts en couleur dignes des plus beaux costumes d'Arlequin de la Commedia dell'arte. Cet espace contraste divinement avec les pièces aux teintes argentées à retrouver la saison prochaine. En effet, le pop-up store Isabel maranten place jusqu'au 3 janvier 2015, est également l'occasion de présenter en intégralité la collection croisière qui présente une femme plus plurielle que jamais, ainsi qu'une partie de la collection "Etoile" printemps-été aux allures boho chic. 

Pop-up Store Isabel Marant, Galerie Joyce, Jardin du Palais Royal, dès maintenant jusqu'au 3 janvier 2015, du mardi au samedi.  





LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.