• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Infographie : quand les gens de la mode deviennent des Minions

Infographie : quand les gens de la mode deviennent des Minions

Face au succès des "Minions" depuis leur sortie au cinéma le 8 juillet dernier, les équipes de "Stylight" ont imaginé une infographie où les personnalités de la mode deviennent à leur tour des Minions. Et ça vaut le détour.

Difficile d’imaginer ce que donnerait Anna Wintour en Minion. Pour ceux et celles qui auraient envie de découvrir le résultat, Stylight a imaginé une infographie baptisée Fashion Minions. Comme son nom l’indique, elle représente plusieurs grands noms de la mode transformés en Minions. ###Twitter### De Suzy Menkes à Donatella Versace en passant par Jean-Paul Gaultier, tous se présentent sous la forme de ces petites créatures aux mimiques amusantes. Le mannequin Alexa Chung arbore par exemple une robe col claudine et son sac Chanel dont elle ne se sépare jamais, Jean-Paul Gaultier porte sa célèbre marinière et Karl Lagerfeld son costume noir et blanc. Avec de telles représentations, il est facile de tous les reconnaître. Après avoir sauvé la vie d’une fillette de 5 ans aux Etats-Unis il y a quelques jours, Les Minions se font désormais une place dans le monde de la mode. Pour notre plus grand plaisir !

Voici l'infographie "Fashion Minions" de "Stylight" :

--> Retrouvez plus de news et d'actualités sur Glamour.fr !

LIRE LA SUITE
Léa Cardinal
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.