• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Les Bensimon parisiennes d’Inès de la Fressange

Les Bensimon parisiennes d’Inès de la Fressange

Quand la plus parisienne des modeuses s’allie avec la plus parisienne des marques de prêt-à-porter, le résultat est forcément à la hauteur. On vous explique pourquoi cette collaboration exceptionnelle entre Inès de la Fressange Paris et Bensimon a tout pour plaire.

Entre Bensimon et Inès de la Fressange Paris, c’est une affaire qui roule. L’ancien mannequin vient de révéler une mini collaboration très réussie avec la griffe parisienne. Au programme, deux paires de tennis Bensimon aux couleurs de la France et aux accents rétro. Une languette rouge sur fond de toile bleue ou blanche et des lacets immaculés. Ces chaussures très parisiennes, on les imagine déjà à nos pieds cet été. La preuve, elles matchent parfaitement avec un jean slim roulotté, un T-shirt blanc et un sac à la couleur qui claque. Avec une robe légère, elles sont exactement la touche casual qu’il nous faut. A la plage, elles copinent avec l’éternel duo short + maillot et remplacent les traditionnelles espadrilles. Verdict : ces très chouettes Bensimon tricolores ne vont pas nous quitter des vacances. Et en vrai, on risque de continuer à les porter bien après la rentrée.  
 
Collection Inès de la Fressange Paris x Bensimon, 45 € la paire.
Disponible à partir de fin juin dans la boutique Inès de la Fressange Paris, 24 rue de Grenelle 75007, au Printemps Haussmann et dans les magasins Bensimon, ainsi que sur les e-shops d’Inès de la Fressange Paris et de Bensimon.
 
La collaboration en images
 
LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.