• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Ines de la Fressange ouvre une quincaillerie chic

Ines de la Fressange ouvre une quincaillerie chic

Ines de la Fressange ouvre sa boutique parisienne, chic et branchée. Organisée comme un concept store, on retrouve au sein de ce lieu des objets en tout genre, vêtements et accessoires, tous choisis ou confectionnés avec beaucoup de goût.


Tout le gratin parisien s'était donné rendez-vous le 27 mai pour l'ouverture de la boutique d'Ines de la Fressange. Située au 24 rue de Grenelle à Paris, on découvrait à travers la foule un joli lieu : une ancienne fonderie, organisée comme un concept store. Accessoires, linge de maison, vases, coussins, le tout disposé dans de grandes armoires couleur brute. On a presque l'impression d'être tombées dans une jolie maison, mais c'est ici qu'Ines a choisi de vendre toutes ces choses qui lui plaisent, et qu'on verrait bien dans notre intérieur. Du côté des vêtements, elle a créé un vestiaire comprenant une sérié limitée de pièces réalisées sur place, avec des tissus précieux, et une autre gamme se composant de robes fleuries, de pantalons seventies, de maillots de bains en crochet... le tout à son image. Et ce n'est pas tout, on peut aussi se procurer de la lingerie créée en collaboration avec Fifi Chachnil, des sous-vêtements sexy mais jamais vulgaires.

Vous l'aurez compris dans ce lieu on trouve de tout. 200m carrés pour acheter de jolies choses ou simplement pour flâner et découvrir cet endroit plein de charme. Son logo bleu, blanc, rouge, décliné en petits rubans sur de la lingerie, des chemises de nuit, des carnets de notes nous rappelle son amour pour la France. L'égérie actuelle de L'Oréal Paris et de Roger Vivier a su nous séduire au premier coup d'oeil. Pour celles ne pouvant pas se rendre à Paris, Ines de la Fressange a pensé à tout, vous pourrez vous rendre sur le e-shop proposant toute sa collection.

La boutique Ines de la Fressange est située au 24 rue de Grenelle (VIIème). Téléphone : 01 45 48 19 06. Horaires d'ouverture : Du lundi au samedi de 11h à 19h.

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.