• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Katie Grand x Hogan : la collection capsule pop et sexy pour cet été

Katie Grand x Hogan : la collection capsule pop et sexy pour cet été

Katie Grand s'associe une troisième fois avec Hogan pour le printemps-été 2014 pour une nouvelle collection de chaussures et d'accessoire ainsi qu'une veste. Couleurs vives et imprimés funky sont à shopper en magasin dès le 30 janvier .


Katie Grand et Hogan, c'est une histoire qui dure ! Après un premier essai  au style girly au printemps-été 2013 et une seconde collection capsule aux imprimés tigrés pour l'automne-hiver 2013/2014, la rédactrice en chef du magazine de mode anglais LOVE a imaginé pour sa troisième saison consécutive une collection en collaboration avec la marque de chaussures Hogan. Cette saison, le style sera plus pop que ces précédentes collaborations : on y retrouve des couleurs vives qui donnent envie d'être déjà en été. Baskets compensées à semelles crantées, mocassins de ville en toile ou escarpins pointus style pin-up se déclinent en rouge vif ou bleu ciel, avec des  imprimés pois et cœur, signature de Katie Grand au fil de ses collaborations avec Hogan. La mini-collection de chaussures sera accompagnée, comme les précédentes éditions, de sacs et petites maroquineries. Pour la première fois, Katie Grand agrandit sa collaboration avec une veste en cuir, déclinée en deux modèles pour un style rétro ou tomboy, toujours très sexy.

On a hâte pour pouvoir shopper cette collection imaginée par l'une des stylistes anglaise les plus en vogue du moment. D'ailleurs Katie a imposé son style pour la campagne Hogan en choisissant ses mannequins muses préférées Georgia May Jagger, Edie Campbell, Stephanie Seymour, Joan Smalls, Liu Wen et Linda Evangelista posent de manière lascive devant l'objectif du photographe de mode Daniel Jackson.

Collection Katie Grand x Hogan, disponible dès maintenant sur Hogan.com et en magasin à partir du 30 janvier.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.