• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#HMBalmaination : Kendall Jenner dévoile le teaser du clip vidéo de la campagne

H&M invite Balmain pour une collaboration cet automne

Après avoir découvert la campagne et la collection dans son intégralité, c'est maintenant le clip vidéo qui a été dévoilé sur le compte Instagram de Kendall Jenner. La vidéo est à retrouver dans son entièreté le 29 octobre sur le site d'H&M.

 

Mise à jour du 27/10/2015 : Kendall Jenner a dévoilé sur son compte Instagram un nouveau teaser du clip vidéo de la campagne Balmain x H&M. On retrouve la rame de métro présente sur les visuels de la campagne et dans laquelle Kendall et sa bande de mannequins portent la collection. Les "Kendalls" se déplacent dans une ambiance futuriste avec Olivier Rousteing en chef de bande. 

 

Il y a un mois, Balmain a dévoilé sur son compte Instagram la première campagne de la collection Balmain x H&M. La photo réunit Gigi Hadid, Kendall Jenner, Jourdan Dunn, Hao Yun Xiang et Dudley O'Shaughnessy. Ainsi, de nouveaux modèles sont présentés comme la veste sans manches que porte Kendall Jenner ou les vêtements de la collection homme. 

 

Lors de la soirée du Harper's Bazaar à la Fashion Week de New York, le 17 septembre 2015, une nouvelle robe de la collection Balmain x H&M a été dévoilée. Le mannequin Gigi Hadid portait une robe brodée de perles et de strass qui sera disponible pour 499 €.

© Presse

Le magazine ELLE UK et sa rédactrice en chef Lorraine Candy ont dévoilé le 6 septembre dernier sur Instagram d'autres pièces de la collaboration tant attendue entre Balmain et H&M. Sur la première photo, le mannequin porte un pantalon rayé noir et blanc sous une veste en fausse fourrure verte avec une ceinture en cuir serrée à la taille. L'autre visuel dévoile une robe de soirée rose très flashy avec des strass. Aucun prix n'a été pour le moment dévoilé.

© Instagram ELLE UK

© Instagram Lorraine Candy

Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain et créateur préféré de nombreuses célébrités dont Kim Kardashian, est l'invité de H&M pour une collaboration cet automne. Les premières pièces de la collection ont été portées par Jourdan Dunn et Kendall Jenner au Billboard Music Awards en mai dernier. Une robe en velours bleu et ornée de bijoux pour l'une, et une jupe rouge et un haut transparent pour l'autre. Le 21 août, c'est au tour du ELLE magazine de dévoiler une nouvelle pièce de la collaboration Balmain pour H&M, une robe en velours de soie brodée de perles et de sequins. Elle sera vendue pour 499 €.

© ELLE

La même journée, H&M publie sur Instagram trois photos exclusives de cette même robe.

© Instagram

© Instagram

© Instagram

Ces trois tenues annoncent une collection en totale adéquation avec le style Olivier Rousteing. Ann-Sofie Johansson, la creative advisor, de H&M s'est dit "heureuse d'accueillir Balmain comme designer invité chez H&M et de proposer une expérience vraiment attrayante pour tout le monde. Cette combinaison entre l'héritage Haute Couture et l'inspiration urbaine fait de Balmain une marque au style unique, à la fois somptueux et moderne, mais aussi sensuel et dynamique."

Olivier Rousteing, quant à lui, apporte depuis 5 ans à la maison Balmain son goût pour le monde du spectacle et de la musique dans ses collections. "H&M m'a donné l'opportunité unique d'ouvrir l'univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d'offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination : un mouvement convivial à l'échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m'a parue tout à fait évidente : H&M est une marque qui s'adresse à tout le monde. L'objectif est d'appeler à plus d'unité, ce que je soutiens pleinement."  Si vous aimez les créations les plus spectaculaires les unes que les autres d'Olivier Rousteing, attendez-vous à ne pas être déçues !

La collection sera disponible à partir du 5 novembre.

Jourdan Dunn, Olivier Rousteing et Kendall Jenner au Billboard Music Awards :

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre et Pauline Ortiz

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.