• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

H&M voit les choses en grand pour sa campagne été 2015

H&M voit les choses en grand pour sa campagne été 2015

Pour présenter sa ligne été 2015, H&M a vu les choses en grand. Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kros et Adriana Lima sont les quatre égéries de cette campagne, à cela s'ajoute un titre du duo Axwel Ingroso composé exclusivement pour l'occasion !


Après avoir dernièrement fait appel à Miranda Kerr ou Gisèle Bündchen pour ses campagnes, c'est encore une fois un casting hors du commun que nous dévoile H&M. Ces quatre tops foulent le sable d'une plage paradisiaque dans des tenues fluides et légères, parfaites pour les grosses chaleur de l'été. Les imprimés bohèmes et romantiques en font des pièces fortes. Ces vêtements sont simples à mettre et à porter, associés à une paire de sandales plates pour aller à la plage, et le tour est joué ! L'objectif de cette ligne ? Etre bien habillée sans prise de tête. Un pari réussi. De plus, les maillots de bain reprennent (pour certains) les imprimés de ces robes et tuniques, avec des formes originales et tendances. Au programme : des brassières, des triangles, des bandeaux, accessoirisés avec des pompons, des ronds ou des imprimés. L'ensemble de la collection est réjouissante, H&M sait nous séduire en proposant chaque saison des nouveautés très tendance (et à petits prix).

A tout cela s'ajoute une vidéo mettant en scène Joan Smalls, Natasha Poly, Doutzen Kros et Adriana Lima, dans un univers paradisiaque où leur mission est de rejoindre le rivage pour ainsi profiter du meilleur de l'été. La bande son du petif film est un titre exclusif : Sun is Shining, composé par le duo suédois Awell/Ingroso qui signe sa première collaboration avec le géant de la mode high street. Ils ont déclaré à l'occasion «Travailler avec H&M, à l’occasion de leur campagne d’été, a été pour nous une expérience incroyable, et nous sommes très heureux que notre single soit le thème musical de cette magnifique campagne.» La vidéo sera en ligne sur le site de H&M le 30 avril.

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.