• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

H&M lance (enfin) un e-shop français et son premier magasin de décoration, "H&M Home"

H&M lance (enfin) un e-shop français et son premier magasin de décoration, "H&M home"

Bonne nouvelle pour les fans d'H&M ! Le géant suédois vient d'annoncer sur son compte Twitter le lancement de son premier e-shop français, mais aussi l'ouverture d'un "H&M Home", boutique spécialisée en décoration low cost.


Après avoir lancé en juillet 2013 son e-shop au Etats-Unis, H&M tease aujourd'hui la France en annonçant officiellement sur son compte Twitter la création d'un e-shop dédié au marché français. La France rejoindra donc la courte liste de pays où le géant suédois est accessible en ligne. Pour le moment, seuls 9 pays, dont l'Allemagne, l'Autriche, les Etats-Unis, le Danemark, la Norvège ou la Suède ont accès aux collections d'H&M sur e-shop. Jusqu'à présent, le site internet d'H&M permettait seulement de consulter les nouveautés, les dernières campagnes et le prix des articles les plus tendance. L'e-shop français d'H&M, qui vient tout juste d'être lancé, fait donc une arrivée attendue (bien que tardive) dans la sphère des e-shops cool.

Mais H&M ne s'arrête pas là. L'enseigne ouvre dans le même temps sa première boutique physique 100% dédiée à la décoration. Le concept, baptisé "H&M Home", n'est pas nouveau. Depuis 2008, les produits d'H&M Home étaient disponibles en vente par correspondance dans quelques pays nordiques. Ainsi, la Suède, la Norvège, le Danemark ou les Pays-Bas pouvaient donc profiter de l'une des seules marques de grande distribution produisant des accessoires de décoration... à prix H&M. Et que les fans de déco se réjouissent : les collections H&M Home ont de quoi donner envie ! Linge de maison aux motifs cool, vaisselle cute ou coussins pop, juste de quoi booster son intérieur sans se ruiner. H&M Home vient donc concurencer les collections de décorations accessibles déjà présentes en France ou sur internet, comme Zara Home ou les lignes de décoration et d'ameublement d'Urban Outfitters.

Mais alors, l'e-shop H&M et H&M Home, c'est comment ? Retrouvez toutes les infos sur l'eshop H&M et H&M Home !

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.