• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

H&M dévoile sa campagne "sport" avec Caitlyn Jenner

Caitlyn Jenner pour la campagne "For Every Victory" d

Pour sa première campagne "sport", H&M célèbre le pouvoir des victoires personnelles. "For Every Victory" met ainsi en avant Caitlyn Jenner, appelée Bruce Jenner à l’époque et athlète médaillé d’or des Jeux Olympiques en 1976.

Alors que Caitlyn Jenner annonçait sa prochaine collaboration avec H&M Sport sur son compte Twitter en mars dernier, on en sait maintenant plus sur ce projet. La nouvelle campagne "sport" d’H&M nommée "For Every Victory" met, en effet, en avant des athlètes aux destins hors du commun. 

Caitlyn Jenner a ainsi été choisie par le géant suédois pour son courage à faire accepter sa vraie identité. A ses côtés, on retrouve Chelsea Werner, une gymnaste atteinte du Syndrome de Down, Mike Coots, un surfeur dont la jambe a été arrachée par un requin et enfin Namibia Flores, une boxeuse qui s’est battue contre les préjugés pour réaliser ses rêves.

En ce qui concerne la collection "For Every Victory", les vêtements ressemblent de très près aux tenues que les athlètes suédois porteront lors des Jeux Olympiques. Déclinée en noir, gris, vieux rose et doré, la collection se compose de T-shirts, shorts de course, leggings et soutiens-gorge pour le sport. Le tout suivant la logique de mode durable pour laquelle H&M se bat. De quoi nous donner envie d’aller faire un tour à la salle de sport dès demain. 

 

À lire aussi

Caitlyn Jenner et M.A.C Cosmetics s'associent pour une nouvelle collection
Caitlyn Jenner et M.A.C Cosmetics s'associent pour une nouvelle collection

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.