• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

H&M Design Award 2014 : le lauréat Eddy Anemian dévoile sa collection capsule

h&m eddy anemian

Grand gagnant du H&M Design Award 2014, Eddy Anemian révèle aujourd'hui une collection capsule à l'élégance appliquée pour le géant suédois, disponible dès le 23 octobre prochain.


Fraîchement diplômé de La Cambre, le styliste français Eddy Anemian vient tout juste de dévoiler sa mini-collection pour H&M. Dernier lauréat du Design Award 2014 de la griffe suédoise, le jeune créateur met en exergue son goût pour les belles choses à travers une capsule riche, aussi bien au regard du travail minutieux de ses coupes qu'au graphisme innovant de ses imprimés. Des pièces ultra féminines qui ne sont pas sans rappeler sa ligne couture d'inspiration végétale, présentée dans le cadre du fameux concours de mode.

Jupe longue bucolique, top empire structuré et combinaison immaculée témoignent notamment de cette minutie du détail où, tantôt les volants se superposent subtilement en multiples couches, tantôt les imprimés fleuris s'épousent sur des bandelettes assemblées. "Créer cette collection avec H&M a été une expérience enrichissante. Ils ont tout à fait saisi l'esprit de la collection, tout en adaptant les techniques de coupe et de couture pour un public plus large. Mes créations devenaient réalité", a confié Eddy Anemian. Un premier pas (très) prometteur, pour celui qui espère un jour pouvoir lancer sa marque éponyme... 

Collection Eddy Anemian pour H&M, de 24,99à 249€ disponible dès le 23 octobre 2014 dans une sélection de boutiques et sur l'e-shop de la marque.

 

 

 

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.