• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Olivia Wilde est le nouveau visage d'H&M Conscious Exclusive

Olivia wilde h&m

H&M Conscious Exclusive, le label éco-responsable de la marque éponyme, vient de lancer une nouvelle collection capsule. C'est l'actrice-écolo, Olivia Wilde qui en sera l'égérie.


Le géant suédois H&M vient d'annoncer une nouvelle une collection capsule H&M Conscious Exclusive. Les nouvelles pièces de son label éco-responsable, directement inspirées du style tribal et asiatique, seront portées par Olivia Wilde. Elle prend ainsi la relève de Natasha Poly, Vanessa Paradis ou bien Amber Valletta. 

Le nouveau visage H&M Conscious Exclusive est connu pour avoir joué le rôle de Remy Hadley, l'interne numéro 13 dans la série Docteur House. Cependant, la jeune femme n'est pas seulement une star du petit écran, c'est également une activiste écologique qui n'en est pas à son coup d'essai. L'actrice, a déjà collaboré avec H&M et DoSomething.org pour créer Comeback Clothes, une campagne incitant les jeunes à recycler leurs vêtements. En parallèle, elle est également co-fondatrice de Conscious Commerce, un site philantropique mode et lifestyle qui donne des astuces écolo et des conseils mode depuis 3 ans. Une initiative venue à la suite de la catastrophe environnementale d'Haïti. Alors que le développement durable sera au cœur des débats 2015 avec la Conférence des Nations-Unis sur le climat, H&M montre une nouvelle fois son engagement écologique.

Collection capsule H&M Conscious Exclusive, à retrouver en boutique dès le 16 avril 2015. 



 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.