• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Kenzo x H&M : les premières images de la collaboration

Kenzo x H&M : les premières images de la collaboration

Après une collaboration événement entre H&M et Balmain en novembre dernier, l’enseigne suédoise a révélé en mai dernier sa collaboration événement avec Kenzo. Les premières images de la collection viennent d'être dévoilées. Et nous donnent envie d'en voir encore plus, vite.

Kenzo x H&M, c’est la nouvelle collaboration la plus attendue du moment. Le géant du prêt-à-porter a annoncé ce matin que Humberto Leon et Carol Lim, qui officient à la tête de la maison de luxe, imagineront une collection exceptionnelle pour H&M. Des vêtements pour la femme, l’homme et même des accessoires, ce qui a permis au duo de créateurs de "voir les choses en grand, de repousser les limites et de transmettre cette nouvelle énergie à chacun, partout dans le monde". A bien y réfléchir, cette collaboration était évidente. Depuis leur arrivée à la tête de Kenzo, en 2011, les deux directeurs artistiques ont rajeuni la maison parisienne, détenue par LVMH, et l’ont auréolée d’une sacrée aura cool. Résultat : Kenzo est devenu aussi branché que le super hype label Opening Ceremony lancé par le duo de créateurs en 2002. Leur univers créatif ? Imprégné des codes du streetwear, casquettes, sweats et imprimés qui claquent. Alors, dans une collection Kenzo x H&M, difficile de ne pas imaginer des motifs fous, des couleurs éclatantes et des tigres (symbole de Kenzo) sur presque tous les vêtements. Parce que comme Ann-Sofie Johansson, conseillère de la création chez H&M le dit, le fruit de cette collaboration est "empreint de créativité, d’esprit ludique et d’amour de la mode". Et les premières images de la collection sont à la hauteur de nos attentes. Des combipantalons rayées, des coloris qui pètent, des claquettes rayées et une robe imprimée aux manches façon kimono. Nous, on se voit déjà dans la veste en cuir à doublure rose façon mouton ou en train d'emprunter la jolie parka kaki à notre mec. Du coup, on ronge notre frein en attendant l'arrivée de cette collection en magasin.


 

Les premières images de la collection
 

À lire aussi

H&M lance la semaine mondiale du recyclage avec M.I.A

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.