• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Hervé Léger by Max Azria rhabille Barbie

barbie hervé léger

Pour passer l'automne, la célèbre poupée aura une garde-robe signée Hervé Léger by Max Azria, semblable à celle de la collection prêt-à-porter du créateur.


Véritable icône pour les petites et grandes filles à travers le monde, Barbie a eu le privilège d'être habillée par Hervé Léger by Max Azria cette saison. Ce sont deux robes, une à bandes rouges à harnais et une en jacquard noire et blanche qui s'ajoutent à sa penderie, ainsi que des bottes gladiateur, de ravissantes boots et une pochette noire cloutée. La deuxième tenue est directement inspirée par la collection Runway du designer. Ces parures ont été conçues dans la même usine qui produit la vraie collection de prêt-à-porter et d'après d'authentiques robes bandages. Un ravissement pour les collectionneurs, qui pourront également offrir à leur Barbie des accessoires de la collection Hervé Léger.

La poupée sera disponible dès octobre 2013 au prix de 130 euros, en exclusivité dans les boutiques Hervé Léger by Max Azria, Neiman Marcus, ainsi que dans une sélection de magasins à retrouver sur BarbieCollector.com.

De plus, du 19 au 28 octobre 2013, la Factory Barbie investira un espace éphémère à Paris. Dans un lieu entièrement décoré aux couleurs de Barbie (c'est à dire en rose) auront lieu des ateliers de création, s'installeront des bars à cocktails et des films seront projetés. Une collection de 25 poupées Barbie "Noël" sera également exposée.

Barbie Factory, du 19 au 28 octobre 2013, 17, rue de Sèvres, Paris VIème

LIRE LA SUITE
Marie-Caroline Bougère
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.