• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Hanky Panky, la marque de lingerie préférée des Américaines débarque (enfin) en France

La collection de sous-vêtements colorés Hanky Panky

En Amérique, elle a déjà fait ses preuves et a séduit Angelina Jolie autant que Rihanna. Hanky Panky, la marque de lingerie hyper colorée, arrive pour la première fois en France et s'installe au Bon Marché, pour notre plus grand bonheur.

La marque de lingerie Hanky Panky s'apprête à souffler ses quarante bougies ! Pourtant, c'est seulement cette année qu'elle s'installe en France. L'occasion rêvée de découvrir les jolis dessous colorés qui ont fait son succès. Pour la griffe, tout commence en 1977, lorsque la créatrice Gale Epstein imagine pour son amie Lisa Orzeck un ensemble de lingerie confectionné à partir de mouchoirs brodés. Années après années, la petite marque new-yorkaise se développe jusqu'à proposer aujourd'hui une gamme complète de dessous. Une dentelle toute douce, déclinée dans une palette de couleurs arc-en-ciel, de formes et d'imprimés variés... A chaque envie correspond un sous-vêtement Hanky Panky.

C'est Rive Gauche que la marque américaine a décidé de s'installer pour la première fois en France, en ouvrant un pop-up store au Bon Marché jusqu'aux fêtes, avant d'emménager dans un corner définitif en mai prochain. Que l'on aime les dessous dépareillés, la lingerie sexy ou plutôt cosy, Hanky Panky est sans aucun doute l'enseigne à ne pas manquer. Alors, rendez-vous au Bon Marché !

À lire aussi

Princesse Tam Tam
Le bon toc mode de la rentrée : adopter une lingerie dépareillée

LIRE LA SUITE
Emeline Blanc

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.