• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Grande braderie de la Mode : quand le shopping sauve des vies

Grande braderie de la Mode : quand la mode sauve des vies

Les 10, 11, 12 et 13 décembre prochain aura lieu la Braderie de la Mode à Paris et Marseille, alliant shopping à petit prix, mais également bonne action.

Cette année aura lieu la 35ème édition de la Braderie de la Mode organisée par l'ONG AIDES, l'occasion d'acheter les pièces des plus grands couturiers à prix cassés. L'événement a lieu deux fois par an, à Paris et Marseille et tous les bénéfices engendrés sont intégralement reversés à AIDES pour financer ses actions.

La mode à petit prix pour la bonne cause

La vente réunira les plus grand noms de la mode, tels qu'Acne Studios, Jérôme Dreyfuss, Gérard Darel, Maje, etc. le tout bradé jusqu'à -70%. La totalité des bénéfices est reversée à l'organisme AIDES, lui permettant de financer ses actions de prévention et de dépistage partout en France. Depuis 30 ans, l'ONG se mobilise ainsi pour combattre l'épidémie du sida et soutenir les personnes séropositives.

Pour couronner le tout, la marraine de cette édition de la Braderie de la Mode ne sera autre que Mademoiselle Agnès, la chroniqueuse Mode de Canal +.

Rendez-vous les 11, 12 et 13 décembre prochains à Paris dans les locaux de l'agence BETC, 85-87 Rue du Faubourg Saint-Martin. Et les 10, 11 et 12 décembre prochains à Marseille à la Galerie M, Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode, 19 Rue Fauchier.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.