• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

#GlamourFashionScanner : la rédaction de Glamour retrouve la pièce mode de vos rêves !

Glamour Fashion Scanner

Vous avez flashé sur une pièce mode mais impossible de (re)mettre la main dessus ? Retrouvez-la grâce au Glamour Fashion Scanner, le premier crowdsourceur de looks animé par la rédaction mode d’un magazine. Rendez-vous sur Google + !

Qui d’entre vous n’a jamais flashé sur les chaussures de sa voisine de métro ? La robe d’une star dans son dernier clip ou le top d’une actrice dans votre série favorite ? On est d’accord : ça nous arrive à toutes, partout, tout le temps. Et le problème est toujours le même : on adore cette pièce, on rêverait de la porter, on veut absolument l’acheter… mais on ne la trouve pas. Nulle part. On ne sait même pas où chercher.

Glamour a décidé de prendre les choses en mains et lance aujourd’hui sur Google+ le Glamour Fashion Scanner, une communauté d’expertes en mode qui vous aident à dénicher absolument TOUS vos coups de coeur mode.


Le principe est simple : prenez une photo de la pièce tant désirée, postez-la sur n’importe quel réseau social avec le hashtag #glamourfashionscanner et consultez la réponse de la rédac’ mode de Glamour sur la communauté. Conçue par et pour des accros du shopping, Glamour Fashion Scanner est aussi un lieu d’inspiration et d’échange sur les nouvelles tendances et les pièces incontournables de la saison. Bref, une communauté 100% Glamour que toutes les modeuses de France et de Navarre sont invitées à rejoindre. Alors à vos smartphones, prêtes, postez !

Retrouvez le Glamour Fashion Scanner sur Google+  ici !

LIRE LA SUITE
Alexandra Pizzuto
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.