• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Glamour Online Shopping Fever : 12h de réductions exclusives réservées à nos lectrices

La Glamour Online Shopping Fever se déroulera le 13 octobre 2016.

Une date à noter dans votre agenda ! Le 13 octobre prochain, entre midi et minuit, la Glamour Online Shopping Fever permettra à nos lectrices de bénéficier de réductions exclusives, de cadeaux, sur leurs marques favorites en partenariat avec PayPal.

Chères lectrices, vous avez 12 heures ! Votre mission ? Participer à la Glamour Online Shopping Fever et profiter d’offres exclusives sur vos marques préférées le 13 octobre prochain, entre midi et minuit.

De la mode avec des marques comme J-Crew, Maje, Sandro, Claudie Pierlot ou encore Essentiel Antwerp, mais pas que ! La Glamour Online Shopping Fever vous permettra également de bénéficier d’offres et de réductions sur la beauté et le lifestyle. Envie d’un coach en nutrition ? MyBody vous propose 50% sur son abonnement. D’un nouveau rouge à lèvres Guerlain ? Vous repartirez avec dans votre panier une trousse remplie des essentiels de la marque dès 50 € d’achat.

Pour profiter de ces offres exclusives en partenariat avec PayPal, il suffit de vous inscrire sur le site de la Glamour Online Shopping Fever. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir et sauvegarder les promotions de vos marques préférées pour ne pas perdre de temps le moment venu. Puis le 13 octobre prochain, entre midi et minuit, récupérez le code promo et filez en profiter sur le site de votre marque favorite !

Pour vous inscrire et découvrir toutes les offres, rendez sur le site de la Glamour Online Shopping Fever.


 

LIRE LA SUITE
La rédaction
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.