• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge posent nues pour Stuart Weitzman

Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge posent nues pour Stuart Weitzman

Pour succéder à Gisele Bündchen et Kate Moss, la marque de chaussures Stuart Weitzman a choisi de faire poser nues Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge pour la campagne Printemps-Eté 2016.

C'est sur Instagram que l'on a pu découvrir la nouvelle campagne Printemps-Eté 2016 de Stuart Weitzman pour laquelle Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge posent entièrement nues. Alors que cela faisait plusieurs saisons que Gisele Bündchen et Kate Moss incarnaient la marque, il n'était possible de les remplacer non par 1, mais 3 tops... posant nues.

Photographiées par le célèbre Mario Testino qu'on ne présente plus, Gigi, Joan et Lily ont été choisies pour présenter la prochaine campagne pour leurs qualités de it girls à la pointe des tendances, mais aussi pour leur statut de reines des réseaux sociaux. 

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.