• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Gigi Hadid et Anna Ewers élues mannequins de l'année 2015

Gigi Hadid et Anna Ewers élues mannequins de l

Le site Models.com a révélé son classement des modèles de l'année, établi par l'industrie du mannequinat et les internautes.

Ce lundi 21 décembre, Models.com a révélé son classement des mannequins de l'année. Alors quelles sont les grandes gagnantes pour chaque catégorie ? Sans grand étonnement, Gigi Hadid a remporté le premier prix dans le coeur du public et devient ainsi le mannequin de l'année élu par les internautes. Anna Ewers a quant à elle été élue par Katie Grand, Edward EnninfulCarlyne Cerf de Dudzeele et Bethann Hardison, des personnalités travaillant dans le monde du mannequinat.

Gigi Hadid star de l'année 2015

Star des podiums, mannequin Victoria's Secret, égérie Tommy Hilfiger, etc. l'année 2015 est incontestablement l'année Gigi Hadid. La jeune femme n'en finit plus d'être présente sur le devant de la scène, ce qui expliquerait en grande partie le choix des lecteurs. On serait alors tentées de se demander où est sa copine Kendall Jenner. Evidemment, on ne pouvait pas passer à côté de Kendall, qui figure bien dans le classement puisqu'elle a été élue mannequin montant de l'année par les internautes. Gigi gagne également la première place dans cette catégorie mais en tant que choix de l'industrie du mannequinat. Félicitations à elles.

Anna Ewers en couvertue de Vogue Paris Août 2015. 

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.