• Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Gigi Hadid égérie de Seafolly pour la deuxième fois

Gigi Hadid égérie de Seafolly pour la deuxième fois

Seafolly vient tout juste de dévoiler le visage de sa campagne été 2015 : Gigi Hadid. La it girl posait déjà pour la marque pour leur dernière ligne, on vous dévoile les premières photos de cette saison.


La marque australienne a choisi un cadre idéal pour shooter sa dernière campagne : Miami. On retrouve ainsi Gigi Hadid prenant la pose dans les vagues d'une plage paradisiaque. Les premiers clichés dévoilés par la marque introduisent la collection de maillots de bain : des modèles deux pièces, des brassières et un haut corbeille, dans des coloris divers, annonçant un été haut en couleur.

Avec plus de quatre millions de followers sur Instagram, Gigi Hadid est une des it girl du moment. Le PDG de Seafolly s'est exprimé à son sujet : "Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Gigi Hadid en 2015, elle incarne parfaitement l'essence de la fille Seafolly qui aime la liberté de choix qu'offre notre collection. Une collection qui lui donne un vrai lifestyle". Ces premières photos annoncent une jolie collection.
 

Les premiers visuels de la campagne :

LIRE LA SUITE
Laura Lefebvre

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.