• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Gigi Hadid découvre un sein et nous donne une leçon de professionnalisme

Gigi Hadid Versace

Que faire quand les vêtements nous trahissent lors d'un évènement où tous les projecteurs sont braqués sur nous ? Gigi Hadid nous montre comment réagir avec élégance et professionnalisme.

La jupe relevée qui laisse entrevoir un peu de fesse, la transparence mal gérée ou la bretelle mal fixée, les problèmes de wardrobe malfunction sont courants pendant les Fashion Weeks et font généralement les unes de journaux.

Gigi Hadid, victime d'une robe un peu trop échancrée qui lui a découvert un sein au défilé Versace nous a montré son professionnalisme en ne cillant pas une seule seconde pendant son passage qu'elle a terminé fièrement en tapant la main de la créatrice, Donatella Versace, et en devançant les tabloids ensuite par un tweet mettant en valeur la collection plutôt que l'évènement malencontreux. Elle écrit " Il y a des 'wardrobe malfunctions' tous les jours sur les défilés de la Fashion Week, ça arrive et c'est… malheureux, lol, mais pourquoi on ne parlerait pas plutôt de nouveaux CHOKERS VERSACE... Et des sacs et des bottes et des manteaux et de toute la collection !"

Encore une fois Gigi Hadid nous montre qu'elle est un mannequin aguerri et qu'elle mérite sa place de supermodel du moment. 

 

#GigiHadid walking for #Versace at Milan #FW16 ð??¸

Une photo publiée par BELLA + GIGI HADID (@hadidmodels) le

 

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.