• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Georgia May Jagger signe une nouvelle collection de chaussures pour Minelli

Georgia May Jagger lance une nouvelle collection avec Minelli

Pour l'été 2016, le mannequin anglo-américain de 23 ans signe une nouvelle collaboration avec la marque de chaussures sur les thèmes disco et jungle.

Après le succès de leur première collaboration, Minelli et son égérie Georgia May Jagger s'associent à nouveau autour d'une collection capsule féminine et lumineuse pour le printemps-été 2016. Le top propose une ligne à son image et nous invite au voyage avec des modèles urban jungle et disco. L'espadrille fait peau neuve dans un "animal print" tandis que les low boots prennent des airs d'aventurières pour les globetrotteuses plus intrépides. Des escarpins rose fuchsia, dorés et noirs d’inspiration disco viennent compléter cette collection haute en couleurs.

Les souliers sont tous munis d'une semelle rose métallique signature du top, et seront disponibles en février 2016 à partir de 99 € dans les boutique Minelli ainsi que sur l'e-shop de la marque.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen

Dans cet article :

Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.