Actuellement en kiosque !

GL cover mag Février 2018 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
HautHab__Leaderboard - skin
Inboard

Georgia May Jagger une nouvelle fois égérie Minelli

Georgia May Jagger pour Minelli automne-hiver 2016-2017

Après deux collections capsules et plusieurs campagnes pour la marque de chaussures française Minelli, le top Georgia May Jagger endosse à nouveau son rôle d'égérie pour l'automne-hiver 2016-2017.

Entre Minelli et le top anglo-américain Georgia May Jagger, c'est une histoire qui dure. Egérie pour les deux dernières saisons, la blonde incendiaire a également créé deux collections capsules, l'une rock et l'autre plus classique pour la marque. Aujourd'hui, elle poursuit son aventure avec Minelli en posant pour la nouvelle campagne automne-hiver 2016-2017 dans un décor typiquement parisien, entre le jardin des Tuileries, ceux du Palais Royal et la place de la Concorde.

Dans un look all black rehaussé d'un rouge à lèvres rouge carmin, sa signature, on découvre le top de 24 ans chaussé de cuissardes en daim, mocassins brillants, derbies perforées ou encore de bottines à talons. A la clé, une allure reprenant les codes chic de la Parisienne, mixés avec une pointe de style rock et british. Le combo parfait.

La campagne en images







LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn
__5574__FR-New-Glamour__Impact__Interstitiel - interstitiel

Vous possédez un compte Glamour ? Gagnez du temps !

se connecter
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.