• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

GapKids: Ellen DeGeneres, styliste investie

GapKids x ED

GapKids s'offre les talents créatifs de la présentatrice Ellen DeGeneres le temps d'une collaboration capsule. Avant sa sortie le mois prochain, GapKids met l'eau à la bouche avec une campagne publicitaire sous le signe du naturel et de la féminité.

Présentatrice vedette avec son talk-show The Ellen DeGeneres Show, l'Américaine surprend une nouvelle fois et devient créatrice styliste pour une collection capsule de GapKids exclusivement féminine. Le but : encourager les filles à être leurs propres héroïnes grâce à leur look. "Nous ne pouvions pas être plus excités à l’idée de faire un partenariat avec Ellen autour de la collection GapKids x ED. Aider la jeunesse à révéler son potentiel est au coeur de l’héritage de la marque", explique Jeff Kirwan, P-DG de Gap . Ainsi, Ellen DeGeneres a choisi six jeunes demoiselles toutes aussi talentueuses pour poser pour la campagne. Le trio de skateboarders, Relz, Ryann et Bellatreas, âgées entre 6 et 8 ans, la batteuse de 12 ans Alexey Poblete championne nationale américaine, Asia Newson, 11 ans et déjà entrepreneuse de bougies et Torrae Owen 9 ans, qui a construit une prothèse de main en 3D pour les enfants dans sa maison dans l’état de Washington. Plus que quelques semaines à attendre pour se procurer la collection GapKids X ED,  disponible dès le 17 août dans une sélection de boutique Gap à travers le monde.

Voici les photos de la campagne :

LIRE LA SUITE
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.