• Minute Crush
  • Calendrier de l

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
Inboard

Freja Beha : sa collection rock et solidaire pour Zadig & Voltaire

Freja Beha pour Zadig & Voltaire 2

Pour le printemps-été 2014, le top danois Freja Beha ne se contente plus de prêter son visage à Zadig & Voltaire dont elle est l'égérie, mais signe pour la marque une mini-collection aux influences 100% rock.


Sublime égérie de la marque pour la deuxième saison consécutive, Freja Beha se lance aujourd'hui dans la conception d'une collection capsule pour Zadig & Voltaire. Une ligne de prêt-à-porter féminin élaborée dans le pur esprit androgyne de la maison française, avec la collaboration de sa directrice artistique Cecilia Bönström. Sac en cuir, veste en jean et t-shirt oversize en trois coloris (noir, blanc et kaki) se dévoilent ainsi estampillés d'un "F" ou d'un plus mystérieux "87" (année de naissance du top), en hommage à leur fameuse créatrice. Pièce phare de cette collaboration, une veste en cuir d'inspiration motarde s'ajoute également à la ligne minimaliste, disponible quant à elle, à partir du mois de juillet en exclusivité dans les boutiques de la marque.

Une collection capsule rock au possible, qui devrait ravir tant les fans de la griffe parisienne que ceux de la ravissante danoise. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, 40% des bénéfices des ventes seront directement reversés à l'association humanitaire Médecins sans frontières. En bref, un vestaire rock et solidaire, où toute forme de craquage se veut pour la bonne cause. A bonne entendeuse !

Collection Freja Beha meets Zadig & Voltaire, disponible dès à présent dans les magasins Zadig & Voltaire.

LIRE LA SUITE
Mélissa Darré
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.