• glamour-snippet-ysl-blackopium
  • Fashion Week Glamour

Actuellement en kiosque !

GL cover mag Mai 2016 header maxi Alt 2

Edition papier

Découvrir

Edition numérique

Découvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
joursheuresminutessecondesdécouvrir
Inboard

Francisco Costa quitte Calvin Klein

Francisco Costa et Italo Zucchelli quittent Calvin Klein

Calvin Klein a annoncé le départ de Francisco Costa et Italo Zucchelli, directeurs artistiques de la marque depuis 10 ans. Cette annonce correspond à la volonté de Calvin Klein d'adopter une nouvelle stratégie créative globale pour l'entreprise.

Nouveau départ sur la planète mode. Suite à la nouvelle stratégie adoptée par la marque Calvin Klein, l'entreprise a annoncé que Francisco Costa, directeur artistique des collections femme et Italo Zucchelli, directeur artistique des collections homme, quittent la maison de mode. La griffe américaine avait déjà communiqué sur sa volonté de regrouper toutes ses marques en une seule et même vision créative. Aujourd'hui, la nouvelle stratégie prend place avec le départ des deux anciens directeurs artistiquesSteve Shiffman, PDG de Calvin Klein, Inc. a réagit en expliquant : " Cette stratégie créative marque le commencement d'un nouveau chapitre significant dans l'héritage de la marque Calvin Klein depuis le départ de Monsieur Calvin Klein. J'aimerais remercier Francisco et Italo pour leur engagement indéfectible dans la marque ainsi que leurs réalisations de ces dernières 10 années. C'est aussi grâce à leur contribution dans la marque que Calvin Klein est aujourd'hui un leader mondial dans l'industrie de la mode parce qu'ils l'ont fait avec énormément de dévouement, concentration et créativité.

Leur successeur n'a pas encore été annoncé. Il le sera en temps voulu par Calvin Klein.

LIRE LA SUITE
Géraldine Verheyen
Inread
Loginnn

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.